VF30 Lecteur biométrique autonome

Lecteur biométrique ANVIZ pour le contrôle d’accès et de présence.

Lecteur autonome doté de clavier et d’écran LCD graphique multi-langue. Identification basée sur des empreintes digitales, des cartes de proximité RFID EM (125KHz), un code d’utilisateur et un mot de passe numérique, en permettant les combinaisons suivantes: Empreinte, Carte, Utilisateur+empreinte digitale, mot de passe + carte et empreinte digitale + carte. Avec capacité de jusqu’à 2000 des enregistrements de trace et jusqu’à 50000 registres. Chaque utilisateur peut enregistrer 2 empreinte, 1 carte et 1 mot de passe.

La résistance du capteur optique d’empreintes digitales de la nouvelle génération encapsulé et scellé. Il dispose d’un puissant processeur Texas Instruments Stellaris® 32-Bit et intègre l’algorithme BioNano qui permet une lecture rapide et fiable d’empreinte sec, humide et fissurée traces, ainsi que l’amélioration progressive et intelligente de l’information de l’empreinte à chaque nouvelle lecture. Permet un contrôle de présence (temps), la création et une gestion de groupes d’utilisateurs et les créneaux horaires. Optionnellement, son installation est possible en mode Anti-Passback (consulter).

Communication avec PC à travers de TCP/IP, RS485 et port miniUSB Plug & Play. Sortie avec chiffré d’une sécurité Wiegand 26 pour la connexion à un contrôleur indépendant d’accès. Incorpore son propre contrôleur d’accès intégré qui permet de recevoir un capteur de porte, un bouton d’ouverture et de disposer d’une sortie relais NO/NC depuis le contrôle direct de serrures. De plus il permet son usage comme poussoir au moyen d’une sortie habilitée pour cette fin. Doté de tamper anti-ouverture avec avis.

Caisson fabriqué en ABS, apte pour intérieur, protocole IP53. Llogiciel complet de gestion d’utilisateurs et des accès y compris gratuitement.

Pour marque-pages : Permaliens.