W2 Lecteur RFID autonome d’empreintes et de badges. RS485, TCP/IP ANVIZ

W2 est la nouvelle génération de fonctions de contrôle d’accès par empreintes digitales et de prise de contrôle du temps basée sur la plate-forme Linux. Le W2 avec écran LCD couleur de 2,8 pouces, les claviers tactiles à effleurement capacitif et le capteur d’empreintes digitales tactile offrira une expérience de fonctionnement pratique et améliorera la praticité de l’empreinte digitale sèche et humide. W2 avec communication TCP / IP et RS485 traditionnel, Wiegand in / out pour offrir une plus grande flexibilité et de multiples options de communication pour différents environnements. Il est également possible d’étendre la sortie de relais de l’interface de contrôle d’accès, le contact de porte et plusieurs ports d’E / S avec des systèmes de contrôle d’accès tiers.

Caractéristiques :

 URL : Prend en charge le serveur de noms de domaine dynamique qui offre un nom de domaine persistant pour les périphériques IP non statiques.

  • Serveur Web : Cadre de base, enquête et gestion du personnel, enquête sur les dossiers.
  • Touchez le clavier et touchez le capteur actif : Lorsque vous tendez la main pour toucher le clavier, W2 sera automatiquement activé et prêt pour votre saisie. Lorsque vous placez votre doigt sur le capteur d’empreintes digitales, le capteur sera activé automatiquement et réveillera l’appareil de veille.
  • Gestion du Cloud System : Support Pas besoin d’installer, de maintenir ou de mettre à jour le logiciel. Aucun ordinateur coûteux à acheter ou à entretenir. Accédez aux données en temps réel depuis n’importe quel PC et Mobile avec Internet.
  • Push automatique des données: Soutenir la communication réseau TCP / IP, les données de contrôle d’accès et les événements vont pousser au logiciel de gestion de contrôle d’accès en temps réel.
  • zone et groupe Avec 32 zones de contrôle d’accès personnalisées et 16 groupes de permissions, le contrôle d’accès est plus facile.
Pour marque-pages : Permaliens.